Offre de stage- Direction Vies au Travail/ DVT13 (H/F)

Filière : Administrative
Réf. : DVT/CP/016
Catégorie : A
Fin de publication : 23/01/2022
Direction : *DVT (Vies au Travail)
Service : DVT / Service Prévention des Risques et Qualité de Vie au Travail
Résidence administrative : Caen ou Rouen
Grade : Attaché

Description de l'entité

En lien avec la création d’une nouvelle direction en charge de l’accompagnement, la prévention et de la formation, un travail important de recensement  des procédures est à réaliser afin de:

  • les adapter et les mettre à jour
  • en vérifier la conformité à la réglementation (visa, obligation de publicité/notification, éléments obligatoires etc.)
  • les automatiser en lien avec les différents logiciels (Ciril et Préventiel)
  • les réunir dans un cahier de procédures

Missions

Le rôle du stagiaire sera donc de :

  • proposer des modalités de travail associant les différents agents concernés dans le services
  • recenser les procédures et les divers modèles,
  • en vérifier la conformité à la réglementation
  • proposer des procédures et modèles plus adaptés (soit amélioration de ceux existants, soit création de nouveaux).
  • prendre en charge la présentation de ces procédures 

Profil

  • niveau d’étude / diplôme préparé : Licence 3 en droit ou en administration publique
  • école / université : Université Rouen, Caen, Le Havre / IPAG de Rouen

 

Conditions générales

  • Durée : Entre 3 et 5 mois (mars/avril jusqu'à juin/juillet)
  • Stage réalisé sur le site administratif de Caen
  • Gratification selon règlementation en vigueur
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.