Le lycée hôtelier Maurice MARLAND est un établissement de 410 élèves à la rentrée 2021, avec un internat de 130 élèves. Les élèves ont cours le mercredi après midi.
Le lycée est constitué du bâtiment destiné à l’enseignement, du bâtiment destiné à l’internat, d’un plateau technique et d’un restaurant pédagogique le tout dans un espace très arboré. Des travaux d’envergure (réfection du plateau technique et restaurant/ internat/accueil et entrée principale) sont prévus prochainement.
Le service de Restauration est assuré par l’établissement voisin, une partie des élèves est hébergée dans les locaux de l’internat du dit lycée.
L’équipe est composée de 9 agents souvent sur des double missions du fait de l’effectif (maintenance des locaux et entretien/ lingerie et entretien des locaux/ accueil). Un second agent assure, avec le Responsable d’équipe, la maintenance des bâtiments.
Membre de la communauté éducative, le responsable d'équipe technique est garant de la qualité du service rendu.
Il assure, en liens étroits avec l'autorité fonctionnelle et dans le cadre fixé par l'autorité hiérarchique, le management de proximité des collègues dont il a la charge (personnels du service général et de maintenance).
Dans son champ d'intervention, il organise la maintenance préventive, curative, la prise en charge de chantiers conformément aux arbitrages de l'autorité fonctionnelle ainsi que l'activité d'entretien des surfaces extérieures non couvertes.
Il travaille en étroite collaboration avec le chef d’établissement et le gestionnaire et s'assure d'une organisation efficiente et respectueuse de la qualité de vie au travail.
Compétences managériales :
Compétences techniques :
Compétences relationnelles :
Horaires : 1730 heures annualisées, mi-temps administratif, mi temps maintenance.
Poste logé par NAS
Contrepartie à la NAS : Fonctionnement du restaurant pédagogique chaque jour à midi et à minima une fois par semaine en soirée/ Internat de 130 élèves.
Intervention ponctuelle au besoin à l’internat et/ou au restaurant pédagogique sur les temps de fonctionnement.
Rattachement hiérarchique : Conseil Régional de Normandie.
Rattachement fonctionnel : chef d’établissement, gestionnaire.
Relations internes : Tous les personnels et usagers de l’établissement.
Conditions de recrutement : rémunération selon conditions statutaires + Régime indemnitaire.
Poste vacant à pourvoir dans les meilleurs délais selon les modalités statutaires de recrutement.