La Direction Vies et Accompagnements est composée de trois services.
Un service développement des compétences, chargé de la mise en œuvre du plan de formation de la collectivité.
Un service prévention et qualité de vie au travail, composé d’un pôle action sociale, un pôle prévention et un pôle gestion santé au travail.
Un service accompagnement et conseils en organisation chargé de l’accompagnement social, de l’accompagnement professionnel individuel et collectif des agents, des services et des directions, du conseil en organisation, de l’animation des réseaux de managers.
Le gestionnaire administratif et financier assure au sein du service désigné ci-dessus, l'organisation et la gestion administrative et financière des actions et projets menés par les assistantes sociales et les chargés de projets, le suivi des marchés, des conventions et des documents administratifs concernant des agents du Siège et des Lycées.
Sous l'autorité du responsable de Service dans une équipe composée de 3 assistantes de service sociale et de 7 chargés de projets :
Relations fonctionnelles : Les agents du siège et des lycées (managers).
Conditions de recrutement : rémunération selon conditions statutaires + restaurant administratif (site de Rouen) ou carte ticket restaurant (site de Caen).
CDD à pourvoir dans les meilleurs délais selon les modalités statutaires de recrutement.